Ces petits détails qui changent tout !

Chez ELTØN, notre sens du détail est affuté et nous ne faisons aucun compromis ni sur la qualité ni sur le design. C’est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour qu’esthétique rime toujours avec technique : pratique, ergonomique, confortable, fiable.

Chez ELTON, le diable est dans le détail ! Vade retro cuisinas ! Découvrez les (presque) 666 détails pour faire la différence.

finitIONS et éléments fabuleuX

 

Note authentique et un rien rétro façon loft new-yorkais, notre étagère style indus’ est entièrement modulable, en plus d’offrir un choix de couleurs infini. Vous le savez, la meilleure façon de résister à la tentation, c’est de succomber.
L’intérieur des caissons en blanc, l’enfer… Les nôtres sont beaux dedans comme dehors.
Mettre en lumière vos plus beaux objets de déco. Une niche décorative avec un éclairage c'est toujours mieux.
Vous voulez voir grand pour les façades de vos meubles. Pas de soucis, chez ELTON nous proposons des façades d'un seul tenant et sans jonctions.
Ultra mince, plus massif, en bois ou en granit...Vous trouverez forcément le plan de travail qui vous plait.
Le chic du noir pour ces vitrines en alu qui trouveront naturellement leur place dans votre cuisine ou même dans votre salon.
Parois en verre sur les côtés du casserolier, sécurité assurée.
Façade aimantée qui attire naturellement les plus jolis clichés des proches adorés.
Vade retro portes qui claquent ! Nos silicones de finition absorbent le bruit et ne laissent entrer ni la poussière, ni la saleté.
Des rampes de LED sur des portes sans poignée, quelle idée lumineuse !
Dans les tiroirs la lumière fut, et enfin il ne confondit plus, le couteau à beurre et la pelle à tarte pointue…

L’optimisation ingénieuse

Notre robot de cuisine, on l'adore. Mais on aime encore plus quand il sait se faire discret avec un espace de rangement ingénieux, une tablette coulissante avec porte relevante. En deux temps trois mouvements votre robot est rangé.
Aucune place de perdue avec ce meuble de finition, cet espace secret qui se fait si discret pourra recueillir vos petits trésors. Un rangement astucieux qui complète parfaitement votre ilot.
ELTØN repense la cuisine en profondeur : tiroirs standards à 60 cm ou maxi à 75 cm.
La taille, c’est important ! ELTØN propose des meubles à hauteur standard 87 cm (plinthe à 12 cm et meuble à 75 cm) et à hauteur maxi 95 cm (plinthe à 5 cm et meuble à 90 cm). Pour autant, les socles sont plus petits, plus élégants.
Un rail résolument rusé : il accueille divers accessoires et éclaire le comptoir.
Des panneaux muraux rainurés sur-mesure pour y insérer accessoires et objets – un écran de télévision par exemple, et incruster des rails d’éclairage LED : une idée évidemment lumineuse !

Matière remarquable

Pour un plan de travail qui sort des sentiers battus, choisissez l’inattendu : en granit, en quartz ou en dekton comme le conçoit notre partenaire Cosentino.
Vous rêver d'une cuisine avec des façades noires ? Pourquoi ne pas tenter l'originalité en choisissant ce design noir avec des champs laiton ? Pour donner une nouvelle dimension au noir et jouer la carte de l'ultra chic.
Quoi de plus magique que le toucher de la matière de cette façade en bois brulé ? Le Yakisugi, technique ancestrale japonaise offre un look brut, authentique et contemporain qui se marrie à merveille avec des façades blanches pour jouer à fond l’effet des contrastes.
Vous ne rêver pas, il s'agit bien d'une façade en cuir.
Pour une cuisine rock n’roll, misez sur ces façades inox texturées. L’effet grunge de ces surfaces réveillera votre décoration pour en dompter le côté sauvage !
Pleins feux sur notre béton maison : un mélange unique de résine et de ciment taloché à la main. Du béton donc, pas de « l’effet béton », 100% brut et sans esbroufe. Les façades en béton brut, définitivement c’est à se damner.
Les matières d’extérieur s’invitent à l’intérieur : façade façon métal rouillé, un côté brut dont on raffole.

OPTIMISATIONS
INGÉNIEUSES

« Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place ». Marie Kondo, qui ne prenait pas le rangement à la légère, aurait adoré notre armoire organisatrice.
Quand le bois remet le couvert ! Optez pour ces ranges couverts en frêne anthracite avec les pots associés pour conserver vos plus belles épices.
À chacun sa logique de rangement. Faites-vous plaisir avec ces systèmes astucieux et modulables d’aménagement intérieur.
Les meubles d’angle, du réchauffé ? Vous les connaissez en meubles bas, on vous propose de les découvrir en colonnes.
Parmi les (presque) 666 détails malins chez ELTØN : des tiroirs dans les plinthes.
Le lave-vaisselle s’encastre en hauteur, et ce n’est pas le diable mais bien le malin qui se cache dans les détails !

MEUBLESÉPATANTS

Et si au cœur de votre cuisine, vous intégriez un espace de rangement à la fois déco et pratique ? N’hésitez pas à jouer la carte de la couleur pour créer des contrastes et structurer votre pièce.
On n’a jamais assez de rangement. Nous pourrons vous conseiller des modules décoratifs complémentaires à votre cuisine pour toutes vos envies.
Que vous soyez un flippé du rangement, un joyeux bordélique, on a tous besoin d’un dressing bien conçu.
Chaque soir, c’est la première image que vous avez de votre intérieur. Votre espace d’entrée mérite aussi toute notre attention. Agencement, meuble de rangement, banc… nous saurons vous conseiller.
Même pour votre buanderie, vous pouvez compter sur nous. Nous savons bien que la corvée de linge rythme le quotidien et pouvons associer pour vous fonctionnalité et esthétisme.

Certains de ces détails sont en option. N’hésitez pas à demander conseil à votre Personal Kitchener

Prenez RDV avec votre Personal Kitchener pour parler de votre projet !

Prendre un RDV

Découvrez vite nos cuisines

C’est par ici !

Découvrez les ELTON stories

Nos témoignages clients