12 975 € ou 390 € / mois Prix valable en France métropolitaine
Detail du prix
Neo Loft x Soft Lack
Expression artistique libre
L’œil du Personal Kitchener
Après la rue, l’intérieur de nos lieux de vie ! Le street art, mouvement qui émerge dans les années 60, quintessence d’une prise de parole affranchie des codes, furtive, supposée éphémère, gagne encore du terrain et s’affiche durablement dans notre décoration. Incisives et esthétiques, impossible de ne pas citer les réalisations du mystérieux Banksy qui ont achevé de prouver que l’art urbain est tout à la fois engagé, poétique, et humoristique. La fresque peinturée façon aérosol doit rester la pièce forte. Une dominante de noir et/ou de blanc, en laqué ou en mat velouté, magnifie l’ensemble graphique. Des touches de couleurs pop sont recommandées pour dynamiser le tableau à la manière d’une œuvre d’Andy Warhol.
La cuisine équipée Urban Graff se distingue par la créativité des graffiti inscrits sur son îlot central, occupé en partie par le module eau, composé de l’évier, du lave-vaisselle, et du collecteur de tri. L’inox du mobilier et les bétons de la crédence ou du sol vivent parfaitement à ses côtés. Modulaires, les éléments prennent de la hauteur, élevés à 90 cm, et accueillent 20 % de rangement de plus qu’un meuble standard. Comment? Les caissons sont munis de tapis antidérapants, d’aménagements pour les couverts, de portes assiettes, et de boîtes intégrées, pour une ergonomie optimisée. Les bibliothèques – dont les étagères sont ajustables, accueillent vaisselle et verrerie.
complétez votre cuisine urban graff !
Avec des finitions fabuleuses
Des rampes de LED sur des portes sans poignée, quelle idée lumineuse !
Avec une optimisation ingénieuse
Des panneaux muraux rainurés sur-mesure pour y insérer accessoires et objets, un écran de télévision par exemple, et incruster des rails d’éclairage LED : une idée évidemment lumineuse !