Boutique Andrézieux

LE NOUVEAU CONCEPT STORE AUX PORTES DE SAINT-ÉTIENNE

La boutique Eltøn Andrézieux-Bouthéon a ouvert ses portes en juillet 2021 au 2 rue de l’aéroport.
Nouveau concept, nouveau design, nouvelles inspirations et tendances sur 300 m2 d’exposition… jusque dans votre dressing et salle de bains.

St-Etienne-cover

Votre prochaine expérience ELTON

2 rue de l’aéroport
42160 Andrézieux-Bouthéon

Tél : 04 81 64 08 09

Votre team ELTON Saint-Etienne Andrézieux

Lorenzo Gallo

Magasin ELTON Saint-Etienne Andrézieux

LE TRUBLION DE LA TEAM. LORENZO AIME PROPOSER DES IDÉES QUI SORTENT DES SENTIERS BATTUS, JUSQU’À SURPRENDRE SON CLIENT ET VISER PARFAITEMENT JUSTE.

Lorenzo n’a pas choisi la cuisine, c’est l’univers de la cuisine qui l’a choisi ! Il rejoint Eltøn à Andrézieux en 2021 pour y laisser parler sa créativité. Il y trouve un savant mélange de liberté, de technique et d’esthétique « rock », propre à la marque.

D’une permanente bonne humeur, il crée des cuisines où il fait bon vivre et intègre son sourire dans les moindres recoins et niches de votre cuisine.

MOOD_LORENZO

CE QU’IL ADORE DANS SON MÉTIER DE PERSONNAL KITCHENER

Démarrer d’une feuille blanche à chaque projet et avoir toutes les possibilités.

Surprendre mes clients avec une implantation, réfléchir aux couleurs, à l’ambiance déco, et tout imaginer.
J’aime proposer beaucoup de solutions, aller loin. Je travaille tout, bien sûr la cuisine, les façades et l’implantation, mais aussi les formes, les angles, une estrade peut-être pour sublimer un îlot, une couleur au mur, telle lumière ici, etc.

SA CUISINE IDÉALE

Alors que j’aime proposer à mes clients des styles qui sortent des sentiers battus, je choisirai pour ma propre cuisine une ambiance très minimaliste. Une tendance Japandi, douce et apaisante. C’est un mouvement déco qui mêle les influences japonaises et scandinaves. Un style très structuré, peut-être pour me cadrer moi-même ! Un minimalisme apaisant, et chaleureux. Avec du bois, intemporel, mais aussi de la pierre. Les pierres me parlent et m’imprègnent de bien-être.

ELTØN POUR LUI

Une cuisine hors norme. Avec une déco, une implantation, et un résultat vraiment sur-mesure, qui va au-delà du modèle de poignée et de façade. C’est une vraie ambiance, une pièce de vie. Chaque dessin pour chaque client est différent. Dès la première rencontre, tout est possible.

Prendre un RDV

Christophe Pereira

Magasin ELTON Saint-Etienne Andrézieux

AMOUREUX DE DÉCO ET POINTILLEUX SUR LA TECHNIQUE, CHRISTOPHE IMAGINE CHAQUE CUISINE COMME UN INSTANT DE VIE.

Avec Christophe, c’est l’expérience qui parle. Celle de 27 années dans le monde de la cuisine. Technique, matériaux, pose… il maîtrise l’intégralité de la chaîne et votre implantation dans les moindres détails, pour ainsi mieux se concentrer sur son ambiance et sa place dans la vie de la maison. Place au style…

MOOD_CHRISTOPHE

CE QU’IL ADORE DANS SON MÉTIER DE PERSONNAL KITCHENER

Rencontrer mes clients, cerner leurs goûts, comprendre leurs envies et proposer un projet qui transcende leurs attentes. Les surprendre. Leur présenter ce que les autres ne leur proposeront pas.
Des concepts, des ambiances auxquelles ils n’avaient pas pensé, mais qui leur ressemblent parfaitement.

Cela peut être une ligne de couleur qui change tout, une lumière, une implantation différente… J’aime quand ils me disent « je me sens bien, c’est chez moi cette cuisine ».

SA CUISINE IDÉALE

Je suis en train de concevoir ma cuisine, de tout refaire.

Je sors d’une ambiance béton et pierre martelée que j’ai adorée durant des années. Je me dirige vers un noir anti-trace, avec toujours une pierre naturelle. Peut-être une touche de bois pour apporter de la chaleur.
Je n’ai pas besoin de changer de cuisine, mais je veux une Eltøn !

ELTØN POUR LUI

C’est le jamais-vu. C’est aussi un moment unique lors de la conception. On se plonge ensemble dans des planches tendance, on va chercher des inspirations qui dépassent la cuisine.

Ensuite, la profondeur de gamme Eltøn nous permet de tout réaliser, avec une qualité premium et une technique qui rendent le résultat unique.

Prendre un RDV

Corentin MEILLIER

Magasin ELTON Saint-Etienne Andrézieux

Une exigence de fer, dans un cœur de velours… Corentin travaille chaque angle, chaque couleur, chaque matière dans le moindre détail pour créer une ambiance. Ensuite, il puise dans un tourbillon d’idées pour trouver LA note, LE petit décalage qui changera tout et donnera son âme à votre espace.

Corentin hésite entre le Canada et le Mexique. Entre les immenses paysages maculés de blanc, apaisants, froids, enveloppants… et le réveil torride d’un Mexique survolté, joyeux, contrasté. Pour ses cuisines, aucune hésitation ! Il imagine les disruptions, crée les décalages, étonne chaque ambiance d’une touche unique, pour mieux vous surprendre et vous séduire.

CE QU’IL ADORE DANS SON MÉTIER DE PERSONAL KITCHENER :

« Partir d’une feuille blanche comme neige, et entendre mon client me dire « surprenez-moi » ! C’est le plus beau des défis. J’imagine alors un lieu qui lui ressemble, et trouve dans son caractère cette touche qui fera la différence. Une tapisserie, une matière, une couleur qui détonne, une tenture, un détail un peu fou, avec un parti pris fort et assumé. J’ose parfois les tons vraiment flash ! On nous demande une surprise ? Je veux créer l’étonnement et le coup de cœur immédiat… »

SA CUISINE IDÉALE :

« J’aime la couleur franche, celle qui embarque dans un autre monde. Mais paradoxalement, j’imagine ma cuisine idéale dans une ambiance froide. J’aime le métal, les matériaux clairs. Et bien sûr, je viens la réveiller d’une fresque énorme. Je suis alors dans un appartement typé loft, avec une immense terrasse et la plus belle vue sur Saint-Étienne. Je vous invite ? Vous allez voir, j’ai une superbe et immense cave à vin dans ma cuisine… »

ELTON POUR LUI :

« Cette possibilité d’oser. Nos clients attendent de nous d’être surprenants. C’est grisant, non ?! Ici, on mixe les styles et les idées sans avoir peur du résultat. Parce que nous avons tous une culture de la déco et de l’architecture intérieure forte. Nous cherchons à étonner, oui. Mais finalement, observez-nous bien, rien n’est jamais laissé au hasard. »

Prendre un RDV

Florent GARCIA

Magasin ELTON Saint-Etienne Andrézieux

Florent, c’est le roi du fondant au chocolat du dimanche. Vous n’étiez pas au courant ?
Vous l’avez peut-être aussi croisé de retour de brocante, où il est allé dénicher des petites trouvailles et des inspirations déco qui vous feront fondre plus vite que son chocolat…

Florent, c’est l’homme de l’action. L’aventurier de l’équipe, qui aime la surprise, l’effet Waouh et la petite touche qui change tout. Dynamique, il est sans cesse en train de chercher de nouvelles idées, chiner, imaginer de nouvelles implantations.
Si on ne le retenait pas, il viendrait même poser votre cuisine chez vous ! Il est notre atout technique dans l’équipe.

CE QU’IL ADORE DANS SON MÉTIER DE PERSONAL KITCHENER :

« Raconter une histoire. Pour moi, chaque cuisine est une aventure dont mon client est le héros. J’aime entrer dans une vraie relation avec lui, lui poser beaucoup de questions. Aussi partager mes idées avec le reste de l’équipe Elton, enrichir mon projet de plusieurs points de vue… jusqu’à ce qu’une petite lumière clignote dans mon esprit, et que je trouve LA bonne idée. Celle à laquelle personne n’aura pensé. »

SA CUISINE IDÉALE :

« Je suis un aventurier, mais j’imagine une cuisine épurée, hyper fonctionnelle. J’y vois un mélange de bois, pour la nature. Vous saviez que j’adorais le camping ?!
Je place aussi du noir, du béton ciré. Un vrai look. Et une touche de bleu intense. Maintenant, place à la cuisine, je vous prépare quoi pour ce soir ? »

ELTON POUR LUI :

« C’est un concept, une histoire à chaque cuisine, qui embarque tout un environnement. On ne pense pas seulement la cuisine chez Elton, on pense à la manière dont la pièce va dialoguer avec les lieux, avec le quotidien de chaque membre de la famille. »

Prendre un RDV

Élise DECHANDON

Magasin ELTON Saint-Etienne Andrézieux

Amoureuse de nature et de déco, Élise est un charmant équilibre entre douceur et rigueur. Très observatrice et experte dans l’art du détail, elle va décortiquer vos envies pour imaginer votre cuisine parfaite et vous concocter un agencement aussi harmonieux que facile à vivre.

Curieuse ultra-connectée, Élise a l’imagination directement reliée à un tableau Pinterest géant. Elle cherche, imagine, crée des univers déco à l’image de ses clients. Elle y joue de matières, couleurs et lignes pour vous toucher au cœur. Et elle vise souvent juste !

CE QU’ELLE ADORE DANS SON MÉTIER DE PERSONAL KITCHENER :

« Apporter un supplément d’âme à un lieu. Y faire vivre des émotions. C’est une chance de pouvoir concevoir cet espace si important dans la vie d’une maison !
J’aime aider mes clients à imaginer leur lieu idéal, comprendre leurs attentes, réussir à retranscrire en déco et en agencement ce qui fait leur propre caractère, ce qui ressemble le mieux à leurs petites habitudes et à ces instants précieux qui comptent pour eux. »

SA CUISINE IDÉALE :

« On me dit un peu maniaque ! Ah bon ?
Ma cuisine est forcément optimisée au millimètre près. Bien rangée, elle est ultra facile à vivre et à organiser. Ce qui ne l’empêche pas d’être vraiment chaleureuse ! Je la vois colorée, pour mettre de la vie dans tout cet ordre. Un bleu nuit profond, avec des touches de bois. »

ELTON POUR ELLE :

« Ce « Wow » qui me reste en tête, la première fois que j’ai poussé la porte du showroom Eltøn. J’ai été impressionnée, emportée, galvanisée ! C’est LE ton que je voulais donner à mes projets.
Avec un produit exclusif, mais jamais excluant. La qualité en prime.
C’est parti ? »

Prendre un RDV

300m2 d’exposition et un concept architectural d’arche presque hypnotique, qui suit votre regard (ou serait-ce l’inverse ?) durant tout votre parcours.

Les dernières tendances de couleurs et matières, blanc, noir, rouge étrusque, bleu klein, vert olive, bois brulé… ou encore le nouveau plan de travail Compact haute résistance.

Un petit studio design reproduit dans la boutique, pour lancer la nouvelle offre de dressing et salle de bains Eltøn, dans les tons de noir relevés de touches rose tendance.

Des fresques murales, lumières, décorations, parcours et ambiances travaillées par le designer des lieux.

Christophe  : La boutique a été pensée pour qu’elle ressemble aux envies du moment de nos clients. Des couleurs, des lignes modernes, des cadres, sans cadre… nous avons tous les styles, sauf le rustique !
Lorenzo  : Nos cuisines sortent de l’ordinaire. Quand on prétend dans nos slogans « ne vous achetez pas une cuisine, offrez-vous une Elton ». C’est joli, mais c’est surtout vrai !
UNE TEAM QUI PEUT TOUT IMAGINER
Insatiables, curieux et passionnés… Lorenzo et Christophe aiment explorer tous les univers, proposer toutes les solutions, imaginer toutes les déco, et mettre toutes les cartes sur la table pour faire le bon choix.
Prendre un RDV

Votre expérience
ELTON

  • Tout commence par une rencontre ! Votre Personal Kitchener échange avec vous sur vos attentes, vos besoins, votre personnalité.
  • Votre Personal Kitchener vous conseille, vous inspire, vous guide, vous oriente, vous étonne !
  • Vous découvrez la Cuisine of your dreams ! Vous vous lancez !!!
  • Tout est pris en main par votre assistant personnel ELTON qui planifie livraison et pose de la cuisine.
  • Vous n’avez maintenant plus qu’à profiter de votre cuisine ! Et à faire découvrir ELTON à vos amis !